Space Invaders Logo

Les Succès de Microsoft en sont un

Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Alors, dur dur de comprendre le titre ? Même moi quand je me relis …

De son côté, Microsoft a annoncé que 2,5 milliards de Succès (Achievements en anglais) avaient été débloqués sur Xbox Live. Soit un total de 52 milliards de points (ou de G, comme vous voulez), ou encore 150 Succès par joueur. Evidemment, si tout le monde s’est amusé à faire 1000 G sur Avatar (en 10 minutes top chrono), puis à se refiler le jeu, les scores ont dû monter très très vite …

succes

Personnellement, j’adore ce système, et je suis enchanté que Sony l’ait copié avec ses Trophées. Pour ceux qui veulent en savoir toujours plus, je vous conseille ce site assez sympa.