Little Town Hero

Little Town Hero se met en boite sur Switch

Quand on évoque le studio Game Freak, le premier (et seul ?) jeu qui vient à l’esprit est bien évidemment Pokémon, dans son ensemble. Demandez à la plupart des gens à quel jeu Pokémon ils jouent, ils ne sauront pas vous répondre (testé avant d’écrire ces lignes) mais ils y jouent ! Et pourtant, Game Freak a également sorti Giga Wrecker, Giga Wrecker Alt et, plus récemment, Little Town Hero.

On ne va pas se le cacher, le jeu n’a pas fait des étincelles lors de sa sortie sur Switch en octobre 2019 et il a été oublié assez rapidement. Pourtant, alors que le jeu vient tout juste d’être annoncé sur PS4 pour le mois d’avril 2020, NIS America vient d’annoncer que Little Town Hero aurait les honneurs d’une sortie en boite sur Nintendo Switch dans les prochaines semaines (Printemps 2020 pour être « plus » précis).

Pour l’occasion, il n’y aura pas d’édition standard du titre mais une Big Idea Edition comprenant:

  • Le jeu Little Town Hero sur Nintendo Switch
  • Artbook « Life in the Village »
  • Poster « Izzit? Dazzit? »
  • Set de pins « Defender Duo »
  • Bande-son « Town Tunes »  sur CD
  • Boîte collector

Il était une fois, dans un petit village isolé du bout du monde, des villageois qui vivaient paisiblement. Le seul accès au monde extérieur menait à un imposant château, empêchant quiconque de quitter le village. La plupart des villageois s’en contentent parfaitement, appréciant la sérénité de leur village. Mais notre héros n’est pas comme la plupart des villageois et il se met alors en tête de s’aventurer hors des murs du village. Un beau jour, un monstre apparaît dans le village, créant la panique et terrorisant les villageois. Tout le monde pensait que ce genre de créature n’existait que dans les contes. Notre héros parvient à le combattre à l’aide du pouvoir d’une mystérieuse Pierre Rouge, trouvée au fin fond des mines.