Blazing Chrome Artwork

LRG annonce Blazing Chrome


Déjà annoncé lors de leur conférence E3 2019, Blazing Chrome se dévoile un peu plus aujourd’hui par le biais de Limited Run Games puisque le jeu sera proposé en précommande dès le 27 septembre 2019.

Les précommandes devraient durer 30 jours, ce qui vous laissera largement le temps de choisir votre plateforme de prédilection (PS4 ou Switch), ou de faire un pack avec un autre jeu pour réduire les frais de port.

Dévéloppé par JoyMasher et édité par The Arcade Crew, ce jeu d’action en 2D traine une belle réputation derrière lui et j’avoue que j’attendais impatiemment cette sortie physique pour pouvoir tester Blazing Chrome. Il y a eu des updates sur Switch pour corriger les problèmes de ralentissements et autres artefacts manquants et comme d’habitude, la version proposée sur support physique sera la plus complète possible !

Dans Blazing Chrome, les machines dirigent le monde et les quelques humains survivants sont au bord de l’extermination totale, manquant de puissance pour affronter leurs maîtres de métal et de circuits. En compagnie de votre meilleur ami, collez une raclée à vos ennemis métalliques pour libérer l’humanité et profitez d’un « run and gun » classique bourré d’action effrénée et de combats intenses ! Foncez à travers 5 environnements apocalyptiques avec des centaines de robots ennemis à tailler en pièces. Attaquez et franchissez les lignes ennemies, et triomphez de plusieurs boss mécaniques à l’aide d’hoverbikes, d’armures imposantes et de tout un arsenal d’armes incroyables !

Mise à jour du 27 septembre 2019 :

LRG a annoncé que Blazing Chrome serait également proposé en édition collector à $64,99. Sur Nintendo Switch, cette édition sera limitée à 1500 exemplaires et sera proposée dans un box collector reprenant le design d’une VHS ! Vous y trouverez également un pin’s, un poster, et l’OST sur support CD !

Pour info, le jeu est disponible en téléchargement sur l’eShop Switch depuis juillet 2019 au tarif de 16,99 Euros.


,