Alors que Limited Run Games nous avait déjà proposé une édition physique de Blazing Chrome en septembre 2019 sur Nintendo Switch, Pix’n Love vient à son tour d’annoncer une édition physique pour le run ‘n’ gun de The Arcade Crew.

Les précommandes ouvriront le 8 novembre 2021 sur le site de l’éditeur et vous aurez le choix entre l’édition standard ou l’édition collector (limitée à 1000 exemplaires), proposant notamment un artbook et l’OST sur un double CD.

Dans Blazing Chrome, les machines dirigent le monde et les quelques humains survivants sont au bord de l’extermination totale, manquant de puissance pour affronter leurs maîtres de métal et de circuits. En compagnie de votre meilleur ami, collez une raclée à vos ennemis métalliques pour libérer l’humanité et profitez d’un « run and gun » classique bourré d’action effrénée et de combats intenses ! Foncez à travers 5 environnements apocalyptiques avec des centaines de robots ennemis à tailler en pièces. Attaquez et franchissez les lignes ennemies, et triomphez de plusieurs boss mécaniques à l’aide d’hoverbikes, d’armures imposantes et de tout un arsenal d’armes incroyables !

Pour info, Blazing Chrome est disponible en téléchargement sur eShop Switch depuis juillet 2019 au tarif de 16,99 Euros.


Dernière mise à jour: 4 novembre 2021
,