Va 11 Hall A Artwork

LRG annonce deux jeux Switch : VA-11 HALL-A et 2064 Read Only Memories

Limited Run Games vient de frapper fort en annonçant deux jeux qui seront proposés en précommande à compter du 29 novembre 2019, à savoir VA-11 HALL-A et 2064: Read Only Memories.

Les deux titres seront proposés durant 15 jours sur le site de LRG, que ce soit sur PS4 ou Nintendo Switch, et des éditions collectors ont d’ores et déjà été annoncées.

Pour VA-11 Hall-A: Cyberpunk Bartender Action (son nom complet), ce visual novel développé par Sukeban Games est disponible en version physique au Japon mais nous savions déjà depuis de nombreux mois que LRG devait se charger de la version pour le marché occidental. Il est également disponible en téléchargement sur eShop Switch depuis mai 2019 au prix de 14,99€.

Vous êtes barman au VA-11 Hall-A, surnommé affectueusement « Valhalla ». Bien que ce ne soit qu’un petit bar du Glitch City, il attire les personnes les plus fascinantes de ce côté de la dystopie. Servez les bonnes boissons à vos clients et vous en apprendrez plus sur les histoires les plus intéressantes. L’expérience de VA-11 Hall-A offre un scénario diversifié où vos décisions ne dépendent pas des choix traditionnels, mais des boissons que vous préparez. Apprenez à connaître vos clients, leurs goûts et préparez la boisson qui changera leur vie.

Son édition collector sera proposée à $59,99 avec artbook, OST, magnet, poster double face, …

Concernant 2064: Read Only Memories, le jeu d’aventure cyberpunk développé par MidBoss est disponible en téléchargement sur eShop Switch depuis août 2018 pour moins de 18 Euros.

2064: Read Only Memories INTEGRAL offre tout le contenu original des versions précédentes, une foule d’améliorations et du contenu ainsi que des fonctionnalités inédits en exclusivité sur Nintendo Switch.

Son édition collector sera disponible en quantités limitées et affiché à $59,99 avec un artbook, l’OST sur CD, un pin’s et bien plus…

Et pour les fans ultimes, il est possible d’acheter les deux éditions collectors ci-dessus et cela vous permettra de ne former qu’un avec les deux éditions. Les deux jeux évoluant dans le même univers, cela a du sens !