Star Wars Episode 1 Racer

LRG annonce Star Wars Episode I: Racer


Alors qu’il vient tout juste de sortir sur Nintendo Switch après un report de quelques semaines, Star Wars Episode I: Racer fait à nouveau parler de lui aujourd’hui puisqu’il s’agit du prochain jeu qui sera disponible en précommande chez Limited Run Games.

En effet, à compter du 10 juillet 2020, vous pourrez jeter votre dévolu sur le jeu en trois éditions, et ce sur Nintendo Switch ou sur PS4. Là où les versions standard et Classic resteront proposées durant quatre semaines, il faudra être beaucoup plus rapide pour espérer mettre la main sur l’édition Collector (tirage limité).

Il ne fallait pas être très malin pour savoir que LRG allait proposer une édition physique de ce jeu, vu tous les partenariats qu’ils ont pu signer autour de la marque Star Wars. Mais quand je vois les premiers retours sur la qualité du portage, difficile de crier au génie: encore un jeu qui risque de ne passer qu’une dizaine de minutes dans ma Switch, histoire de briser mes rêves…

Le jeu de courses préféré des fans est de retour avec des contrôles de mouvements ! Pilotez un module de course déferlant au cœur de lacs de méthanes enflammés, d’offensives de pillards Tuskens, de tunnels antigravité, et bien plus encore dans une lutte mortelle effrénée jusqu’à la ligne d’arrivée.

Pour info, Star Wars Episode I: Racer est disponible en téléchargement sur eShop Switch au prix de 13,72 Euros (qui a décidé de mettre un prix pareil ?).