Towerfall

LRG annonce TowerFall sur Switch


Comme il vous reste certainement un peu d’argent, Limited Run Games vient d’annoncer son prochain jeu sur Nintendo Switch: TowerFall. Le titre sera disponible en précommande à compter du 13 novembre 2020 sur le site de LRG. Il s’agit de la version la plus complète du jeu, avec l’intégralité du contenu d’Ascension et Dark World, ainsi que des bonus exclusifs sur Nintendo Switch

Pour l’occasion, deux éditions (standard / collector) seront proposées durant une période de quatre semaines. J’imagine que tout le monde connait déjà ce jeu de combat en arène, sorti à l’origine sur Ouya en 2013, mais si vous ne l’avez jamais essayé, ne passez pas à côté de cette occasion : c’est une véritable pépite en multijoueur !

Inspiré des classiques de l’âge d’or du multijoueur, TowerFall se concentre sur des duels intenses et hilarants… entre amis, assis face à face, les jambes croisées, à portée de taloche. Le système de base est simple et intuitif, bien que complexe à maîtriser, avec ses innombrables variantes de gameplay, ses différents types de flèches, ses bonus et ses niveaux. Si vous fatiguez en solo, alliez-vous à deux ou trois autres joueurs en mode coopération et affrontez une horde de monstres, d’archers et de boss.

Pour info, TowerFall est disponible en téléchargement sur eShop Switch depuis septembre 2018 au tarif de 19,99 Euros.


,