Darq Complete Edition

LRG va distribuer DARQ: Complete Edition


Pas le temps de souffler puisque Limited Run Games a annoncé qu’ils vont se charger de distribuer l’édition physique de DARQ Complete Edition sur leur site. Les précommandes ouvriront le 3 août 2021 sur PS4, PS5 et Nintendo Switch, et il sera possible de choisir entre deux éditions (standard / collector).

La Complete Edition comporte :

  • Le jeu de base DARQ.
  • Le DLC Tower, où Lloyd se réveille à nouveau dans ses rêves, mais se retrouve dans une tour remplie de nombreux nouveaux mystères, casse-têtes et créatures effrayantes.
  • Le DLC Crypt, une autre boucle de cauchemars avec de nouvelles mécaniques et casse-têtes dans une crypte remplie de sombres surprises.

DARQ vous fera voyager dans les rêves de Lloyd, qui se transforment rapidement en une boucle infinie de cauchemars. La priorité du garçon est de se réveiller, mais, malheureusement, chaque tentative le fait sombrer plus profondément dans ces rêves lucides guidés par son inconscient. Il doit s’adapter au nouveau monde, réapprendre la gravité, se raccrocher à ses sens et à son esprit afin de résoudre des casse-têtes et éviter les créatures qui défendent DARQ.

Pour info, DARQ Complete Edition est disponible en téléchargement sur eShop Switch depuis mars 2021 au tarif de 19,99 Euros.


,