Strife Veteran Edition

LRG va distribuer Strife: Veteran Edition


A compter du 14 septembre 2021, Limited Run Games va proposer un nouveau titre Nintendo Switch sur son site via sa collection en distribution (donc non numérotée). Et comme vous l’avez deviné, il s’agira de Strife: Veteran Edition, version modernisée de Strife, un FPS saupoudré de RPG sorti en 1996 sur PC et utilisant le fameux DOOM Engine.

Les précommandes seront ouvertes durant cinq semaines et proposera également un poster double face.

Salué comme LE jeu FPS-RPG à l’origine d’innombrables imitations, Strife : Veteran Edition est une déclaration d’amour au classique de 1996. Plongez dans cette quête épique et dévorante, disponible pour la première fois sur le Nintendo Switch ! Une présence maléfique s’est implantée au cœur même de notre monde. Jouez le rôle d’un espion, assassin, guerrier et voleur alors que l’on vous entraîne dans l’aventure la plus sombre et la plus périlleuse de votre vie. Blackbird sera à vos côtés – un agent secret séduisant qui vous fournira des indices au fur et à mesure que vous rencontrerez des ennemis de plus en plus inquiétants. Soyez fort et ne faites confiance à personne.

Strife Veteran Edition Lrg

Pour info, Strife: Veteran Edition est disponible en téléchargement sur eShop Switch depuis octobre 2020 au tarif de 9,99 Euros.


,