Space Invaders Logo

Mass Effect 2 dévoile son Réseau Cerberus


Intégré à Mass Effect 2, ce portail vous donnera accès à de nombreuses nouveautés et surtout à des contenus téléchargeables (les fameux DLCs…). Bien évidemment, histoire de booster les précommandes, seuls les acquéreurs initiaux du jeu ou de sa version téléchargeable pourront activer le « réseau Cerberus » au moyen d’un code à usage unique. Et si vous comptiez vous l’acheter d’occasion, ne vous affolez pas, vous aurez la possibilité de débloquer l’accès à ce Réseau Cerberus en achetant un code (rien que ça…).

« Le réseau Cerberus élargit considérablement l’univers de Mass Effect 2 », nous confie le Dr Ray Muzyka, co-founder de BioWare et Group General Manager RPG/MMO d’EA. « C’est très stimulant de pouvoir assouvir la curiosité des fans et de les remercier de leur loyauté envers BioWare et Mass Effect grâce à des contenus inédits d’excellente qualité. Ce réseau est un pont mis à la disposition des joueurs pour qu’ils explorent encore plus en profondeur l’univers captivant et intrigant de Mass Effect ».

Dès le 26 janvier, date de la sortie du jeu aux États-Unis, accédez au « réseau Cerberus » et recevez le tout premier DLC. À l’intérieur, vous découvrirez de nouvelles missions et des objets exclusifs. Ce pack sera aussi pour vous l’occasion de faire la connaissance de Zaeed, un tueur à gages redoutable recruté par le commandant Shepard pour l’aider à remplir sa mission : sauver l’humanité.

Ce n’est pas tout : après le lancement du jeu, BioWare vous proposera un autre DLC inédit. Là, vous découvrirez le Hammerhead, un nouveau véhicule dans l’univers de Mass Effect. Ne vous fiez pas à son blindage, le Hammerhead est à la fois agile et extrêmement maniable, notamment sur les terrains accidentés ou pour effectuer des manœuvres délicates en combat. D’ici peu, vous ne pourrez plus vous passer de cet engin indispensable pour traverser les environnements hostiles des nombreuses planètes de la galaxie. En plus de ce véhicule, vous trouverez dans ce pack des missions et des objets exclusifs, dont l’armure d’assaut Cerberus qui améliorera votre santé, la résistance de vos boucliers et l’efficacité des munitions pour armes lourdes, ainsi que le fusil à pompe Écorcheur M-22.