Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Disponible dès aujourd’hui sur Xbox 360 / PC, et dès demain sur PS3, Leviathan est le premier contenu téléchargeable payant digne de ce nom pour Mass Effect 3. Après un épilogue proposé gratuitement aux joueurs (pour se racheter leur sympathie ?), Bioware s’est enfin décidé à prolonger la durée de vie de son jeu en proposant un nouvel épisode où le Commandant Shepard devra découvrir le secret le mieux gardé de la galaxie …

Quelque chose se cache dans les tréfonds de l’espace. Quelque chose d’assez puissant pour tuer les Moissonneurs… Shepard se lance à la découverte du secret le mieux gardé avant que les Moissonneurs ne le fassent tomber définitivement dans l’oubli. Oserez-vous affronter le Léviathan ?

Au programme de ce nouveau DLC, préparez-vous à arpenter de nouvelles régions, à débloquer des armes inédites, voire de nouveaux personnages ! Leviathan est proposé à 800 MS Points sur Xbox Live, ou une dizaine d’euros sur PS3 et PC… Et comptez 1.65 Go d’espace libre pour le téléchargement !

[dailymotion xt39hs]