Hot Wheels Unleashed

Mattel et Milestone annoncent Hot Wheels Unleashed


Mattel et Milestone viennent d’annoncer une collaboration assez étrange mais ô combien excitante: Hot Wheels Unleashed, un jeu de course mêlant action et arcade. Le titre sera disponible le 30 septembre 2021 sur PS4, PS5, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Il devrait proposer du contenu solo bien évidemment, mais également des courses en multijoueur, en ligne ou en local grâce au mode écran partagé. Les joueurs auront le choix entre un large éventail de voitures Hot Wheels, chacune possédant son propre niveau de rareté et ses caractéristiques que les joueurs peuvent personnaliser avec divers revêtements.

« Nous continuons de nous concentrer sur la façon dont nous engageons notre communauté, à travers toutes les différentes plateformes de jeux vidéo », déclare Andrew Chan, directeur des jeux numériques chez Mattel. « Hot Wheels a pour ambition d’élever les esprits, Hot Wheels Unleashed fait de cette ambition une réalité pour les joueurs, quel que soit leur âge. L’expertise de Milestone dans le développement des jeux de course nous a permis de transformer la marque Hot Wheels en une expérience vidéoludique convaincante, pour les fans d’Hot Wheels, mais également pour les joueurs qui redécouvriront ces jouets emblématiques ».

A noter que sur consoles, Hot Wheels Unleashed sera proposé en Edition Day One avec le jeu, mais également le DLC Sportscars Pack qui vous donnera accès à 2 véhicules supplémentaires en jeu : Track Manga et GT-Scorcher.

Hot Wheels Unleashed Day One Edition