Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

A la manière de ce qui avait été fait l’an dernier pour L.A. Noire, Gears Of War 3 ou encore Forza 4, Rockstar Games s’apprête à nous proposer un forfait pour les futurs contenus téléchargeables de Max Payne 3. En effet, l’éditeur vient d’annoncer que 7 DLCs étaient d’ores et déjà prévus pour Max Payne 3, le premier d’entre eux arrivant dès le mois de juin (je vous rappelle que Max Payne 3 sortira le 18 mai 2012 chez nous). Vous pourrez bien évidemment acquérir ces contenus au fil de l’eau (et au fur et à mesure de vos envies), mais il vous sera également possible de prendre un Rockstar DLC Pass pour la « modique » somme de 2400 MS Points (Xbox 360) ou 29,99 € (PS3 / PC), ce qui représente tout de même une réduction de 35% par rapport à l’achat à l’unité…

A noter que ces packs semblent tous être liés aux modes multijoueur, le premier d’entre eux (« Local Justice ») apportant par exemple trois cartes multi ainsi que divers bonus. Quant au planning prévisionnel, je vous laisse le soin d’y jeter un coup d’oeil ci-dessous…

Juin 2012

  • Local Justice (Map Pack)

Été 2012

  • Disorganized Crime (Map Pack)
  • Deathmatch Made In Heaven (Mode Pack)
  • Hostage Negotiation (Map Pack)
  • New York Minute (Coop Pack)

Automne 2012

  • Painful Memories (Map Pack)
  • Trickle Down Economics (Map Pack)