Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

A la manière de ce qu’Electronic Arts fait de plus en plus pour ses jeux, THQ vient à son tour d’annoncer qu’une édition limitée de Metro: Last Light sera disponible durant la période de précommande au prix de l’édition standard (il s’agit d’une opération rétroactive donc vous en bénéficierez si vous avez déjà craqué). Outre le jeu, cette édition limitée contiendra :

  • le Mode Ranger (bien connu des amateurs de Metro 2033)
  • des balles de grade militaire supplémentaires
  • le fusil russe modifié AKS-74U

Et si vous l’avez raté, je profite de l’occasion pour vous présenter le trailer « Genèse » qui a été dévoilé cette semaine par l’éditeur : il s’agit d’une vidéo entièrement réalisée à partir des images du jeu ce qui devrait vous donner une bonne idée du potentiel du titre…

[dailymotion xvx79m]

Sous les ruines post-apocalyptiques de Moscou, dans les tunnels du Métro, les survivants sont assiégés par des menaces mortelles venues de l’extérieur… et de l’intérieur.
Des mutants rôdent dans les catacombes sous la surface désolée et chassent dans les cieux empoisonnés qui la surplombent. Au lieu de s’unir, les villes-stations du Métro se déchirent pour s’emparer du pouvoir suprême. Une guerre civile qui pourrait anéantir à jamais l’humanité fait rage.
Vous êtes Artyom. Accablé par la culpabilité mais plein d’espoir, vous détenez la clé de notre survie, la dernière lueur de nos heures les plus sombres…

Metro: Last Light sortira en mars 2013 sur Xbox 360, PS3 et PC.