Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Prévu pour sortir au 1er trimestre 2013 sur Xbox 360, PS3 et PC, Metro Last Light est la suite directe de Metro 2033, un FPS assez sympathique sorti en mars 2010. Reprenant les thèmes bien classiques de l’hiver nucléaire et des mutants déambulants au moindre recoin sombre, Metro Last Light est une nouvelle fois développé par les ukrainiens du studio 4A Games. Bien conscient que le titre n’est pas prêt de voir le jour (sans jeu de mots), l’éditeur THQ en profite pour relancer la machine promotionnelle avec ce court-métrage d’assez bonne facture…

[dailymotion xr3qh8]

Alors évidemment, en cette période si difficile pour THQ, il peut paraitre assez étonnant de les voir produire ce type de vidéos mais avouez qu’il serait dommage de faire la fine bouche, non ?