Metro Redux

Metro Redux officiellement annoncé sur Switch

Bons plans et offres de précommande

Metro Redux

DealMetro Redux (Switch) 

À partir de 22,40€

Alors que je vous en parlais il y a deux jours dans la nouvelle rubrique « rumeurs », c’est désormais officiel : Metro Redux sortira sur Nintendo Switch le 28 février 2020. Et une bonne nouvelle n’arrivant jamais seul, ce sont les développeurs de 4A Games qui se sont chargés de ce portage…

Cette édition comprendra les éditions définitives de Metro 2033 et de Metro : Last Light, ce qui vous permettra de profiter de deux campagnes solo complètes. Et pour continuer le plaisir, les DLCs de Metro : Last Light font également parti du bundle, ce qui devrait rajouter une bonne dizaine d’heures de jeu. Enfin, vous pourrez utiliser le style de jeu « Survie » afin d’appréhender le jeu comme un survival horror ou le style « Spartiate » avec un mode de jeu tourné action : un très bon point pour la rejouabilité !

Les deux titres seront proposés à l’achat individuel sur l’eShop Switch, mais c’est bien évidemment l’édition physique qui nous intéresse et Deep Silver n’a pas fait les choses à moitié puisque tous les contenus (jeux et DLCs) seront proposés directement sur une cartouche de 16 Go. On ne sait pas comment ils ont réussi à toute faire rentrer là-dedans (quels sacrifices ?) mais c’est une bonne nouvelle (une de plus !).

Mise à jour : En regardant sur l’eShop, on connait la taille de chaque jeu !

  • Metro 2033 Redux (6,4 Go)
  • Metro: Last Light Redux (7,8 Go)

De plus, certains revendeurs proposeront le pack de précommande Ranger Cache contenant un ensemble de badges, un fourreau pour le jeu, une jaquette alternative recto-verso, quatre cartes postales recto-verso et un poster A2 recto-verso.