Gcu 2 Tracks Edition Screen 6

Microids officialise Gear.Club Unlimited 2: Tracks Edition

Bons plans et offres de précommande

Gear Club Unlimited 2 Tracks Edition

[Bon Plan] Gear.Club Unlimited 2 : Tracks Edition (Switch)

À partir de 30,75€ 

Déjà aperçu au détour de certains sites marchands, l’existence de Gear.Club Unlimited 2: Tracks Edition est désormais devenue réalité. En effet, le titre sera disponible sur Nintendo Switch à compter du 27 août 2020 et vous permettra notamment de découvrir le Circuit des 24 Heures du Mans ainsi que de nouveaux véhicules mythiques.

Au menu de ce « nouvel » opus axé motorsports : arrêts aux stands, gestion des pneumatiques et du carburant, stratégie de course des adversaires… Vous pourrez bien évidemment profiter d’autres circuits que celui du Mans, et 13 véhicules déjà présents dans le jeu de base auront le droit à leur version « motorsport ».

Rigueur, persévérance et talent seront de mise pour devenir le meilleur coureur et remporter la légendaire Ford GT40 MK I, lauréate des 24 Heures du Mans en 1968 et 1969 et produite à seulement 126 exemplaires dans le monde. 4 autres voitures d’exception feront leur entrée dans l’univers de Gear.Club Unlimited : Nissan GT-R LM Nismo, Porsche 919 Hybrid, Mercedes AMG GT3 et Bentley Continental GT3-R.

Mais comme vous pouvez vous en douter, l’extension Porsche ne sera pas inclus dans le package puisque vous y retrouverez:

  • Le contenu de Gear.Club Unlimited 2 et ses DLCs (Packs Arrows, Checker, Hazard and Wings)
  • Les DLCs Gear.Club Classics et Ace of the Road
  • Une nouvelle campagne 
  • 5 nouveaux circuits, dont celui des 24 Heures du Mans
  • 5 nouvelles voitures inédites taillées pour le motorsport et 13 véhicules préparés pour la campagne « Endurance Championship » 
  • Un mode compétitif dans lequel vous tenterez de battre le temps des autres joueurs. Luttez contre les meilleurs joueurs mondiaux et entrez dans le classement ! – à noter que chaque combinaison de catégorie de voiture et de circuit aura son propre classement mondial.