Space Invaders Logo

Microsoft annonce le Xbox Live Arcade House Party 2011


Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Microsoft n’en finit plus de créer des événements sur le Xbox Live, et dès le mois de février, vous pourrez profiter de cinq nouveautés XLA grâce au Xbox Live Arcade House Party 2011! A commencer par Hard Corps: Uprising qui débarquera dès le 16 février 2011. Il s’agit d’un jeu d’action développé par Arc System Works (Guilty Gears), doté de graphismes en 2,5D et d’un gameplay en scrolling horizontal. De quoi nous rappeler les nombreuses heures passées sur Contra ?

Les sorties vont ensuite s’enchainer à raison d’une nouveauté par semaine:

  • Beyond Good & Evil HD (Ubisoft)
  • Torchlight (Runic Games)
  • Bejeweled Blitz (PopCap Games)
  • Full House Poker (Microsoft)
[dailymotion xggkuk]

En revanche, aucun prix n’a été communiqué pour l’instant, ni aucune information concernant une quelconque offre du type « 4 jeux achetés, le 5ème offert ». Sachez tout de même que Full House Poker devrait être compatible avec les versions PC et Windows Phone 7. Pour ma part, je suis déjà certain d’acheter Hard Corps: Uprising, BGE HD (je n’ai jamais joué à l’original) et Torchlight…