Minit se met en boite sur Switch et PS4

Ce n’est pas vraiment une surprise puisque l’annonce était teasée sur le site web depuis de nombreux mois, mais Special Reserve Games vient enfin de lever le voile sur sa prochaine sortie en boite : Minit. Pour l’occasion, le jeu sera disponible sur PS4 et Nintendo Switch et les précommandes s’étaleront du 16 avril 2019 au 2 mai 2019.

A l’image de ce qui a été fait pour The Messenger, Minit profitera également du partenariat avec Limited Run Games pour proposer une édition avec une cover alternative chez LRG. C’est donc à vous de décider quelle est votre cover préférée, sachant que Special Reserve Games a l’avantage de ne pas faire payer les frais de port (là où ils s’élèvent à $15 chez LRG).

Pour info, le titre est disponible sur l’eShop Switch depuis août 2018 au prix de 9,99€.

Minit est une petite aventure insolite, qui se joue par tranches de 60 secondes. Quittez le confort de votre maison pour venir en aide à toutes sortes d’individus étranges, découvrir d’innombrables secrets et combattre de dangereux ennemis, dans l’espoir de lever cette improbable malédiction qui veut que chaque journée ne dure qu’une minute.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here