Moreo Chronicle Hyper

Moero Chronicle Hyper se met en boite sur Switch


Comme il doit bien vous rester quelques euros cachés sous le matelas, Limited Run Games porte le coup de grâce en annonçant un nouveau jeu pour le 26 novembre 2019, à savoir Moero Chronicle Hyper. Il s’agit une fois de plus d’une collaboration avec Idea Factory Intl et donc d’un jeu ne faisant pas parti de la collection numérotée de LRG (si cela peut rassurer les collectionneurs).

Le prix étant fixé à $29,99, cela devrait tout de même vous laisser de la marge pour les autres titres, surtout que la période de précommande va s’étendre sur plusieurs semaines (jusqu’au 10 janvier 2020) donc il y a largement de quoi optimiser vos achats chez LRG pour économiser sur les frais de port. Mais pour tous les amateurs de Donjon-RPG et de Monster Girls, il s’agit quasiment d’un achat obligatoire, même si vous possédez déjà la version d’origine sur PS Vita !

Io est un jeune homme simple qui n’a qu’un seul problème: il ne peut pas parler aux femmes ! Toutes les tentatives de conversation sont détruites par son esprit pervers, sauf lorsqu’il parle à Lilia, son meilleur ami et une fille monstre. Cependant, cela devient le moindre de ses problèmes quand il est chargé de se rendre dans la dangereuse région de Monstopia. Là-bas, les Monster Girls ont commencé à se déchaîner, causant une douleur et une destruction injustifiées. Les Monster Girls sont-elles simplement devenues folles ou y a-t-il un mal encore plus grand qui se prépare ? Découvrez-le dans ce RPG de donjon rempli de moe !

Pour info, Moero Chronicle Hyper est disponible en téléchargement sur l’eShop Switch depuis avril 2019 au prix de 19,99 Euros.


,