Moero Crystal H

Moero Crystal H se date (enfin) sur Switch


Alors que les précommandes de la version physique de Moero Crystal H sur Nintendo Switch battent leur plein depuis fin mai chez Play Asia, Eastasiasoft vient (enfin) de dater la sortie du titre sur l’eShop Switch: le 17 septembre 2020.

Le jeu de rôle façon dungeon crawler ultra sexy de Compile Heart et Idea Factory sera proposé à 39,99 Euros, avec une petite promotion lors de la phase de lancement, et les éditions physiques devraient être expédiées à compter de cette date (ça fait toujours du bien de ne pas devoir attendre 12 mois).

Moero Crystal H Screen

Grâce à cette sortie, le public occidental va découvrir pour la première fois le troisième opus de la série GenkaiTokki. Datant de 2015, la version d’origine de Moero Crystal était un jeu PlayStation Vita, mais il n’est jamais sorti en dehors de l’Asie.

Dans le sillage de Monster Monpiece et de Moero Chronicle, Moero Crystal H est une histoire autonome mettant en scène de nouveaux personnages. Cette édition remasterisée propose une présentation HD améliorée, tous les personnages des DLC précédents, des sous-titres en anglais et la nouvelle fonctionnalité « Double Scratch », qui met à jour le mode « Loving Scratch » pour permettre aux joueurs d’interagir et de s’attirer l’affection de deux filles-montres (avec désormais un support HD Rumble).

Moero Crystal H propose des combats au tour à tour approfondis tandis que les joueurs explorent une série de donjons sur grille. Combattez et recrutez plus de 80 filles-monstres, puis mélangez et assortissez leurs tenues pour modifier leur apparence et leurs compétences. Montez à bord du « Funyaton-Go » pour les sections shoot’em up et découvrez les niveaux secrets que cachent les filles-monstres. Améliorez les quartiers de votre gang et associez les filles-monstres au sein de colocations. Avec son esprit fantaisiste délicieusement excentrique et son humour décalé, Moero Crystal H est l’ultime aventure hédoniste !