Monster Train First Class

Monster Train First Class arrive sur Nintendo Switch


Déjà disponible depuis plus d’un an sur Steam et via le Xbox Game Pass, le jeu de carte à la sauce roguelike Monster Train arrivera le 19 août 2021 sur Nintendo Switch sous le nom Monster Train First Class. Cette édition comprendra le jeu de base, le DLC « The Last Divinity », ainsi que des cartes bonus et de nouvelles possibilités de gameplay ajoutées dans le jeu original au fur et à mesure des mises à jour.

Le titre propose 25 niveaux de difficulté, plus de 280 cartes, 6 clans, 12 héros au gameplay radicalement différent, 10 niveaux à déverrouiller pour ajouter de nouvelles cartes à votre deck et j’en passe !

Dans un train direction les enfers, affrontez des hordes de créatures venues du paradis pour éteindre la dernière flamme qui anime votre bûcher, au quatrième étage de votre embarcation infernale. Défendez votre cargaison précieuse sur trois niveaux simultanément en plaçant intelligemment vos créatures en fonction de celles de l’adversaire, améliorez vos unités et recrutez-en de nouvelles entre chaque combat pour résister à une opposition toujours plus forte.