Mortal Kombat 11 Ultimate Edition

Mortal Kombat 11 passe en mode Ultimate


Cette fois-ci, c’est la bonne! Après nous avoir proposé Mortal Kombat 11 en mars 2019, puis son Kombat Pack, puis l’extension Aftermath en début d’année 2020, NetherRealm Studios annonce l’arrivée de Mortal Kombat 11: Ultimate Edition qui devrait être la dernière itération du titre.

Mortal Kombat 11 Ultimate Kombat Pack 2

Cette édition comprendra l’intégralité des contenus déjà sortis auparavant, ainsi que le Kombat Pack 2 dont le premier personnage dévoilé n’est autre que … Rambo. Et oui, vous allez pouvoir défrayer la chronique en faisant s’affronter Rambo, Terminator ou encore RoboCop.

La sortie de MK11 Ultimate Edition est prévue pour le 17 novembre 2020 sur PS4, PS4 Pro, PS5, Xbox Series X|S, les consoles Xbox One, Nintendo Switch, PC et Stadia (on croit rêver). Et si vous possédez ou décidez d’acheter MK11 sur les consoles actuelles, sachez que vous bénéficierez de la mise-à-jour gratuite vers les consoles « next gen » (4K dynamique, graphismes améliorés, temps de chargement réduits et plus encore).

Mortal Kombat 11 Ultimate Edition Kollector

Et si cela ne vous suffisait pas, sachez qu’une édition Kollector sera également proposée et qu’elle contiendra: Mortal Kombat 11, le Kombat Pack 1, le Kombat Pack 2, l’extension Mortal Kombat 11: Aftermath, le buste de Sub-Zero, un boîtier métallique et un magnet exclusifs, un certificat d’authenticité et un DLC exclusif. Enfin les précommandes vous permettront de recevoir le Pack de Skins : Guerriers du Temps contenant trois nouveaux skins de personnage (« Noob Saibot : Dark Web », « Liu Kang : HCF » (Halt and Catch Fire) et « Skarlet : Lune de Sang »).

Mortal Kombat 11 Ultimate inclut les améliorations et le contenu suivants:

  • Une expérience Mortal Kombat 11 ultime – deux Campagnes Histoire acclamées par la critique plongeant les joueurs dans une aventure aux frontières du temps, dans la pure lignée de la saga épique de Mortal Kombat, avec 37 personnages jouables.
  • Le Kombat Pack 2 – de tout nouveaux combattants dont Mileena, clone hybride mi-édenien, mi-tarkatan de Kitana ; Rain, le demi-dieu édenien royal ; et Rambo, le soldat des Forces Spéciales emblématique ayant la voix et les traits de l’acteur Sylvester Stallone.
  • L’extension Mortal Kombat 11: Aftermath – contient la première extension Histoire de la franchise, trois personnages jouables (Fujin, Sheeva et RoboCop) et 10 skins de personnages supplémentaires.
  • Le Kombat Pack 1 – comprend six personnages jouables (Shang Tsung, Nightwolf, Sindel, le Joker, Terminator T-800 et Spawn) ainsi que 25 skins de personnages supplémentaires.
  • Mortal Kombat 11 – remplit de fonctionnalités et de modes pour tous les joueurs, dont la Campagne Histoire, le système de variation personnalisées, les Stage Fatalities, les Friendships, le jeu en ligne, le mode Tours du Temps, le Tutoriel, la Krypte, la Ligue de Kombat, les combattants klassiques ainsi que des personnages inédits de la franchise, tous équipés de Fatalities uniques aux images gores.
  • La mise à niveau PS5 disponible – avec une résolution 4K dynamique, des graphismes améliorés, des temps de chargement réduits et une compatibilité entre les consoles de générations différentes pour certains modes. De plus, les détenteurs et les nouveaux acquéreurs de Mortal Kombat 11 et Mortal Kombat 11 Ultimate sur PS4 et PS4 Pro pourront accéder gratuitement à la mise à niveau PS5. Elle sera disponible à partir du lancement de Mortal Kombat 11 Ultimate.
  • L’activation du Smart Delivery pour Xbox Series X|S – avec une résolution 4K dynamique, des graphismes améliorés, des temps de chargement réduits et une compatibilité entre les consoles de générations différentes pour certains modes. De plus, les détenteurs et les nouveaux acquéreurs de Mortal Kombat 11 sur les consoles Xbox One pourront accéder gratuitement à la mise à niveau Xbox Series X|S. Elle sera disponible en même temps que le lancement de Mortal Kombat 11 Ultimate.
  • La prise en charge du Krossplay – permettra aux joueurs PS5, PS4, Xbox Series X|S et Xbox One de s’affronter sur différentes plateformes dans certains modes.

,