Space Invaders Logo

Mortal Kombat s’offre un Season Pass


Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Un peu dans la veine de ce que Rockstar propose pour L.A. Noire (Rockstar Pass), Warner Bros et NetherRealms Studios ont récemment annoncé la disponibilité du Season Pass pour le dernier épisode de Mortal Kombat. Affiché à 1200 Points sur le Xbox Live, et porté disparu sur le PSN, ce Season Pass vous permettra de mettre la main sur les 4 nouveaux combattants disponibles via DLC pour la modique « somme » de 1200 Points (au lieu de 1600 Points si vous procédez à l’achat individuel des contenus).

Je dois vous avouer que je ne sais pas encore ce qui me chagrine le plus: le fait que Warner Bros ait déjà prévu de nous fournir 4 personnages supplémentaires, ou le fait que l’achat du Pass ne soit pas assez intéressant (financièrement parlant). Au niveau des contenus, vous aurez le droit à :

  • Skarlet (dès le 21 juin 2011)
  • Kenshi
  • Rain
  • (le mystère plane sur le dernier Kombattant)

Bien évidemment, chacun d’entre eux sera proposé avec sa palette complète de coups, deux Fatalities, et une véritable Histoire. Simultanément, deux skins dits « classiques » seront proposés aux joueurs de manière totalement gratuite (par exemple: Cyrax et Sektor dans Ultimate Mortal Kombat 3). Pour vous donner un exemple, le premier Pack disponible sur le Marketplace Xbox Live affiche un poids de 86 Mo (pour Skarlet + 2 skins).

[dailymotion xjctri]

Pour ma part, je vais très gentillement passer mon tour car je considère ce type de DLCs comme une injure pour les joueurs (un peu comme les costumes de Street Fighter IV). Mais je suis certain que de nombreux fans vont craquer les yeux fermés et que cela permettra à Warner d’engranger assez d’argent pour nous proposer un dixième opus de Mortal Kombat…