Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Faut-il encore faire les grands étonnés ? L’annonce est-elle finalement si surprenante que cela ? Toujours est-il que le studio Irrational Games vient d’annoncer qu’un Season Pass sera proposé pour BioShock Infinite, et ce dès le 26 mars 2013, soit le jour-même de la sortie du blockbuster…

Pour la « modique » somme de 19,99 € (PS3 / PC), ou 1600 MS Points (Xbox 360), soit une économie de 30% par rapport à l’achat à l’unité, ce Season Pass vous permettra de mettre la main sur :

  • Pack Industrial Revolution : trois bonus qui améliorent leurs capacités au combat, 500 pièces de monnaie à dépenser dans le jeu, cinq crochets et un accès aux casse-têtes d’Industrial Revolution
  • Pack spécial « Early Bird » : quatre pièces exclusives d’équipement, une amélioration pour la mitrailleuse (augmentation des dégâts),  une amélioration pour le pistolet (augmentation des dégâts), une « skin » de couleur or pour ces deux armes et cinq bouteilles d’Infusion qui permettent au joueur d’augmenter leur santé, leur bouclier ou leur capacité à utiliser les Toniques en augmentant la quantité de Cristaux qu’il peuvent porter
  • Trois contenus téléchargeables nous promettant d’ores et déjà des heures et des heures d’exploration