Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

J’ai passé tellement de temps sur les trois premiers volets de Moto Racer que je suis d’ores et déjà excité à l’annonce d’un quatrième épisode. En l’état, nous ne savons pas grand chose sur Moto Racer 4 (à part ces quelques images), mais le simple fait qu’il existe est déjà une victoire en soi !!!

Avec la participation de Paul Cuisset, créateur de la licence, Microïds et le studio Artefacts remettent activement le titre sur le circuit avec un nouvel épisode qui reste fidèle à l’essence de la série et tout ce qui a fait sa réputation. Développé sous Unreal Engine 4, « Moto Racer 4 » regroupe toujours à part égale les disciplines Motocross et Courses de grosses cylindrées sur asphalte.

[foogallery id= »32698″]

Moto Racer 4 sortira à l’automne 2016 (ça fait loin !!!) sur Xbox One, PS4, PC et Mac.