Space Invaders Logo

MotorStorm Apocalypse (Soirée de lancement)


Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

C’est au Sony Style George V, privatisé pour l’occasion, que Sony a organisé mercredi dernier la soirée de lancement du jeu MotorStorm Apocalypse sur PS3.

Avant même de rentrer dans le magasin, le décor était planté avec pneus et motos tout terrain. Après le désert et le pacifique, Evolution Studios a placé ce troisième épisode sur PS3 dans un univers urbain instable : les éléments se déchainent, les routes se déforment… Malgré ce changement de décor, c’est la teinte ocre qui dominait les premiers circuits. Le jeu est bien-sûr compatible avec les téléviseurs 3D, la maniabilité est instinctive. On pourra regretter des temps de chargement assez longs qui, je l’espère, seront corrigés par une éventuelle mise à jour.

En plus de pouvoir tester le jeu en avant-première avant sa sortie officielle, deux animations étaient organisées. La première était un tournoi proposant de gagner un pack PS3 accompagné du jeu, un casque de motocross et un buggy télécommandé : 4 joueurs s’affrontaient sur une PS3 en écran splitté et le vainqueur passait à la manche suivante. Autant vous dire que la compétition était tenace et que les 3 vainqueurs ont bien mérité leurs lots. La deuxième animation était un tirage au sort dont les lots étaient des Smartbox et des jeux MotorStorm Apocalypse.

Ce fut une très bonne soirée et j’attends avec impatience la sortie du jeu fixée au 16 mars prochain.