My Friend Pedro

My Friend Pedro se met en boite sur Switch


Nous savions déjà que My Friend Pedro aurait les honneurs d’une sortie physique sur Nintendo Switch et les choses deviennent (enfin) un peu plus claires. En effet, outre la version « standard » qui sera disponible en magasins (uniquement aux US ?) dès le 12 novembre 2019, Special Reserve Games proposera à son tour deux éditions en précommande dès le 29 octobre 2019…

Sorti peu après l’E3 2019 sur Nintendo Switch, le jeu d’action développé par Deadtoast et édité par Devolver Digital avait reçu un accueil assez frileux (pour ne pas dire pire) de la part des sites spécialisés. Mais comme la communauté Switch aime acheter des jeux en boite à tout va, les texans de Special Reserve Games se sont dit qu’ils allaient pouvoir nous gratter encore quelques dollars. Ce sont donc deux éditions qui seront proposés via leur site, et pour bien comprendre les différences entre toutes ces versions proposées à un prix similaire (Retail / Single / Reserve), rien ne vaut un bon tableau !

My Friend Pedro est un ballet violent sur l’amitié, l’imagination et la lutte d’un homme qui, poussé par une banane douée de conscience, cherche à annihiler tous ceux qui se mettent en travers de sa route. En utilisant à bon escient la visée double, le ralenti et les immanquables passages à travers les fenêtres, créez une succession de tableaux sensationnels et bourrés d’action et survivez à un combat explosif contre des malfrats qui n’hésiteront pas à employer la manière forte.

Comme vous le voyez, la version vendue par Special Reserve Games contiendra directement la mise à jour Code Yellow sur la cartouche, tandis que la version Retail devra se contenter d’un téléchargement (gratuit). Et pour cinq dollars de différence, je ne saurais que trop vous conseiller de vous jeter sur la version « Reserve ». Vous aurez le temps de vous décider puisque les précommandes seront ouvertes jusqu’au 5 décembre 2019 !

Pour info, My Friend Pedro est disponible en téléchargement sur eShop Switch depuis juin 2019 au prix de 19,99 Euros.


,