Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Sorti en mars 2013, Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 (UNS 3) avait rencontré un certain succès, nous permettant notamment de revivre la 4ème Grande Guerre Ninja pour une durée de vie avoisinant les 15 heures. Une des choses qui m’avait freiné au moment de l’achat venait essentiellement de la future ribambelle de DLCs qui devaient débarquer. Et bien je dois vous avouer que j’ai été à peu près malin sur ce coup-là puisque Namco Bandai Games (le nom de l’entité a récemment changé) vient d’annoncer qu’un nouvel opus était actuellement en préparation et qu’il portera le doux nom de Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 Full Burst !!!

naruto-uns3-full-burst-comparatif

Malins comme vous l’êtes, vous aurez très certainement compris qu’il s’agit d’une évolution de l’épisode « UNS 3 » dans laquelle vous trouverez tout de même :

  • Des cinématiques retravaillées (cf l’image ci-dessus)
  • Un nouveau chapitre inédit intégré dans l’histoire
  • Un nouveau personnage : Kabuto en mode Sage
  • 100 nouvelles missions
  • 38 costumes additionnels

Si vous possédez déjà la version de base du jeu, il vous suffira d’acquérir le DLC Full Burst pour mettre la main sur toutes ces nouveautés.

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 Full Burst sortira fin 2013 sur Xbox 360, PS3 et PC !