Space Invaders Logo

[PRECO] Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 Collector (Xbox 360)


Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Je ne vais pas essayer de vous faire croire que je suis un fan absolu de l’univers de Naruto puisque je ne le suis pas (je préfère OnePiece). En fait, je trouve que le manga a sérieusement commencé à s’enliser depuis un petit moment, avec pas mal de relâche sur la partie graphique, et l’anime traine tellement en longueur qu’il en devient assez insupportable. Alors pourquoi précommander Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 ? Tout d’abord, j’avais pas mal accroché au deux premiers volets estampillés Naruto sortis sur la Xbox 360 (Rise Of A Ninja, The Broken Bond), épisodes développés par Ubisoft Montréal. Quant à Ultimate Ninja Storm premier du nom, il était uniquement sorti sur PS3 en novembre 2008 et j’avais été complètement séduit par le style graphique. La suite, toujours développée par Namco Bandai, sortira conjointement sur Xbox 360 et PS3, et j’y ai vu l’occasion idéale pour mettre la main sur l’édition collector tout juste annoncée par l’éditeur et dont la sortie est prévue pour le 15 octobre 2010 !

Pour un peu moins de 70 Euros, cette édition collector de Naruto Shippuden: UNS 2 propose les contenus suivants:

  • le jeu Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (sans blagues!)
  • un Laser Cell par l’auteur du manga: Masashi Kitimoto
  • un CD contenant la bande originale du jeu
  • un DLC permettant d’obtenir Minato dès le début du jeu (les autres joueurs pourront le débloquer plus tard)

Alors évidemment, ça peut paraître un peu léger, mais pour une dizaine d’Euros de plus que la version standard, je n’ai pas hésité bien longtemps…