Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Tandis que NBA 2K13 devrait sortir le 5 octobre prochain sur un grand nombre de plateformes, Xbox 360 et PS3 en tête, 2K Sports continue à nous parler de son titre. Si vous avez raté les annonces récentes, outre les contenus classiques et le fait que Jay-Z soit devenu Executive Producer, sachez que le jeu vous permettra de prendre en main la destinée de la mythique Dream Team 92 (sans Scottie Pippen ?) et de la Team USA 2012 qui vient de remporter les Jeux Olympiques de Londres au terme d’une très belle finale. Et pour ceux qui décideraient de l’acheter sur Xbox 360, l’éditeur a confirmé la prise en charge de Kinect pour la reconnaissance vocale …

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir les deux premiers Developer Diary diffusés par 2K Sports, et en VOSTF s’il vous plait! Dans le premier d’entre eux, les développeurs évoquent les nouveautés apportées au gameplay…

[dailymotion xsxol7]

Tandis que dans la seconde vidéo, vous pourrez découvrir les interactions entre joueurs et les possibilités de passes…

[dailymotion xt167t]

De mon côté, j’ai déjà précommandé NBA 2K13 sur Xbox 360 depuis un bon moment, même si j’ai du mal à entrevoir un moment où j’aurai le temps de vraiment m’y plonger. Notez qu’après le très bon NBA 2K11, j’avais fait l’impasse sur NBA 2K12 puisque j’attendais qu’un certain NBA JAM On Fire Edition ne pointe le bout de son nez en France. Au final, ce dernier est sorti dans quasi tous les pays sauf chez nous…