Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Après des années d’absence, EA Sports va très prochainement relancer sa franchise de basket-ball afin d’essayer de reprendre l’avantage sur 2K Sports et son NBA 2K14 (pour le dernier en date). Doté du fameux moteur EA Sports Ignite, NBA Live 14 est développé par les équipes d’EA Tiburon (Superman Returns, EA Sports MMA) et devrait vous permettre de retrouver toutes les équipes de la NBA, voire un mode Ultimate Team (sur le même principe que les séries FIFA, Madden et NHL).

nba-live-14-roster

Alors évidemment, les stars US du ballon orange ne se sont pas précipitées pour être têtes d’affiches du jeu, et quand on voit cette première vidéo de gameplay, on se dit qu’il y a forcément encore beaucoup de boulot pour rattraper la concurrence mais sait-on jamais …

NBA Live 14 sortira le 22 novembre 2014 sur XBox One, et une semaine plus tard sur PS4.