Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Quelques semaines après un premier teaser qui était passé assez inaperçu, Metropolitan FilmExport nous propose la véritable bande-annonce de Need For Speed, adaptation sur grand écran de la célèbre franchise vidéoludique. Prévu pour sortir le 16 avril 2014, le long métrage réalisé par Scott Waugh (Act Of Valor) nous permettra de retrouver Aaron Paul (la série Breaking Bad), Dominic Cooper, Scott Mescudi (alias Kid Cudi), ainsi que Michael Keaton dans une aventure qui sent bon la revanche (les cascades que l’on apercevoir dans cette bande-annonce m’ont furieusement fait penser à la série Burnout) ! Côté scénario, il ne faudra bien évidemment pas s’attendre à quelque chose de très poussé mais j’imagine que ce n’est pas vraiment ce que l’on recherche en allant voir ce type de film …

need-for-speed-cover

Tobey Marshall et Dino Brewster partagent la passion des bolides et des courses, mais pas de la même façon… Parce qu’il a fait confiance à Dino, Tobey s’est retrouvé derrière les barreaux. Lorsqu’il sort enfin, il ne rêve que de vengeance. La course des courses, la De Leon – légendaire épreuve automobile clandestine – va lui en donner l’occasion. Mais pour courir, Tobey va devoir échapper aux flics qui lui collent aux roues, tout en évitant le chasseur de primes que Dino a lancé à ses trousses. Pas question de freiner…

Need For Speed – Trailer (VOSTF) :