Elliot Quest

Nicalis annonce Elliot Quest


Après la folie Ikaruga, puis Dungreed, Nicalis vient d’annoncer son prochain titre et il s’agira de Elliot Quest qui sera disponible au format physique le 6 novembre 2020.

Il s’agit d’un jeu d’action-aventure dont le style graphique vous rappellera sans doute la NES (il y a du pour et du contre). Développé par Ansimuz Games, le titre propose cinq donjons, seize boss et trois fins, ce qui devrait vous tenir en haleine durant un certain temps!

Elliot est immortel mais il manque quand-même de temps. Dans Elliot Quest, la victime d’une rare malédiction doit trouver un remède avant qu’il ne soit transformé en démon. Tourmenté par des cauchemars et s’affaiblissant chaque jour, Elliot fait appel à un sage local qui lui apprend qu’il est victime d’une rare malédiction. Si Elliot ne peut trouver un remède à la malédiction avant qu’il ne soit trop tard, il deviendra un Satar. Son seul espoir est de demander l’aide de l’un des gardiens de l’île qui ont empêché le Satar de prendre le contrôle d’Urele.

Elliot Quest Nicalis Switch

Pour info, Elliot Quest est disponible en téléchargement sur eShop Switch depuis octobre 2017 au tarif de 9,99 Euros.