Hyperparasite

Nicalis annonce HyperParasite sur Switch


Comme tous les mois, Nicalis continue à annoncer des jeux sur Nintendo Switch mais, à la différence d’autres éditeurs, ces jeux sont destinés à sortir chez les revendeurs habituels sur le territoire nord américain. Mais comme il n’y a pas de problèmes de zones/régions sur la Switch, tout le monde peut en profiter !

Leur prochain titre sera donc HyperParasite qui sera disponible à partir du 19 février 2021 (si tout va bien). Développé par Troglobytes Games, il s’agit d’un twin-stick shooter à la sauce rogue-lite: tout un programme…

Envahissant une dystopie incrustée de crasse tout droit sortie des années 80, vous êtes la menace pour laquelle les autorités ont mis en garde. Traînant vos tentacules graisseux sur le bitume, vous êtes l’Hyperparasite : un extraterrestre diabolique voleur de corps qui a décidé d’exterminer l’humanité… pour le fun. En infestant les coins les plus tordus de la décennie la plus badass, vous devez vous frayer un chemin jusqu’au sommet de la chaîne alimentaire pop-culturelle, afin de pousser le Gros Bouton Rouge et créer le champignon atomique de la Fin. Soyez le plus méchant, naviguez les rues sombres générées procéduralement d’un futur sans espoir dans cette rude épreuve qu’est ce roguelite.

Hyperparasite Switch

Pour info, HyperParasite est disponible en téléchargement sur eShop Switch depuis avril 2020 au tarif de 14,99 Euros (même s’il est possible de le trouver en promotion à -80%). Cela vous aidera peut-être dans votre décision de débourser (ou non) $40 pour un jeu trouvable au prix de trois baguettes…