Space Invaders Logo

Nike et les consoles, une véritable histoire d’amour


Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Tout d’abord, côté Nintendo, Nike et Nintendo s’associent pour sortir un pack comprenant la console et des baskets collector à l’effigie de la Wii. Chaussures blanches, semelles bleues … les amateurs de bon goût passeront certainement leur chemin!

nike-blazer-high-nintendo-wii

Ou encore …

nike-blazer-high-nintendo-wii-5

Côté Sony cette fois-ci, Nike fête les 10 ans de la PlayStation 2 à sa manière: des Air Force One. Les quantités sont très (très très) limitées: 50 paires en tout, distribuées aux médias, VIP, Direction de Sony, et quelques modèles mis aux enchères pour des oeuvres caritatives. Nike a simplement remis à jour le modèle AF1 sorti en 2005 pour promouvoir un jeu de Basket Ball sur la PS2 (voir ce site pour en savoir plus).

nike_ps2-_550

Et pour finir en beauté …
nike_af1_poster300