Space Invaders Logo

Nouveautés XLA: Ben 10 The Rise Of Hex, Voodoo Dice, Doom II


Nous accueillons trois nouveautés cette semaine dans le catalogue du Xbox Live Arcade. Ben 10 Alien Force: The Rise Of Hex est le nouvel épisode d’une licence très forte auprès des jeunes et adolescents: cet opus est développé par Black Lantern Studios et édité par Konami. Voodoo Dice est édité par Ubisoft et le fameux DOOM II est adapté/développé par iD Software et édité par Bethesda Softworks.

Voodoo Dice (800 points / 92 Mo) sur le Marketplace (également disponible sur le PSN contre 9,99 Euros)

Mêlant action et réflexion dans un monde en 3D, DICE est un jeu de réflexion novateur bourré de défis qui vous taquine les méninges avec des énigmes palpitantes et uniques en leur genre.

Ben 10 Alien Force: The Rise Of Hex (800 points / 194 Mo) sur le Marketplace

Ben 10 Alien Force: The Rise of Hex suit Ben Tennyson qui se trouve au centre du plan malicieux de Hex pour contrôler la terre. Par les pouvoirs d’Omnitrix, transformez Ben sous 10 formes extraterrestres différentes dont Glacial, Arachno-Singe et, pour la première fois, Aimantosaure dans la bataille contre Hex et ses subalternes. Choisissez entre 10 formes extraterrestres différentes et frayez-vous la voie à travers les 15 niveaux d’obstacles qui jonchent le puzzle. Bataillez contre la menace des vilains et leurs bosses dans la toute nouvelle aventure de Ben. Expérimentez le monde de Ben 10 Alien Force, avec des vibrants personnages en 3D configurés dans un environnement en 2D.

Doom II (800 points / 35 Mo) sur le Marketplace

Armé de votre fidèle super fusil, affrontez des monstres et des démons toujours plus féroces et plus redoutables. Échappez à des explosions cataclysmiques et sortez vivant d’une boucherie encore plus sanglante, plus violente et plus mortelle que jamais. Recrutez vos amis et frayez-vous un chemin à travers 9 niveaux inédits dans le nouvel épisode No Rest for the Living ! Jouez en solo ou à 4 sur le Xbox LIVE. DOOM II pour XBLA offre un écran partagé en coopération sur Xbox LIVE, game clips, le son Surround, des graphismes améliorés et la HD.