Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

A quelques jours de la sortie de la nouvelle édition de Rise of the Tomb Raider, Square Enix dévoile un ultime trailer pour tenter d’allécher les retardataires ! L’édition 20ème Anniversaire devrait proposer près de 50 heures de jeu et inclura :

  • le nouveau chapitre scénarisé « Les liens du sang » – Suite à la mort de son père, Lara doit faire face à son oncle, qui remet en cause son héritage du manoir des Croft. Lara est bien déterminée à récupérer son legs et à prouver qu’elle est l’héritière légitime. Mais pour cela, elle devra affronter son passé. Explorez la maison d’enfance de Lara dans un mode Histoire d’une heure, et percez un secret familial qui changera radicalement la vie de notre héroïne. Vous pouvez jouer à ce nouveau mode en troisième personne, mais également en réalité virtuelle.
  • le mode zombie « Le cauchemar de Lara » – Les pires cauchemars de Lara deviennent réalité : une horde de morts-vivants a envahi la maison de son enfance. Éliminez ces zombies et devenez une tueuse d’élite, avant que le cauchemar ne vous submerge ! Dans ce nouveau mode Cauchemar, affrontez vos amis et créez des défis de communauté grâce aux cartes.
  • un nouveau mode Endurance en coopération – Accompagné d’un ami, vous devez chercher, fouiller et fabriquer des objets pour résister aux éléments hostiles le jour, et aux menaces mortelles des ennemis, humains comme animaux, la nuit. Combien de temps vous et votre ami allez survivre dans ces environnements vastes et impitoyables ? Le feu nécessite du combustible. Le froid tue ceux qui n’y sont pas préparés. La nourriture restaure la santé. Et vous devez tout trouver, récupérer ou confectionner. Au début, vous n’aurez rien. À vous de tout trouver. Agissez ensemble et défiez d’autres joueurs dans cette course à la survie et hissez-vous au sommet du classement.
  • la compatibilité PlayStation VR pour PlayStation 4
  • le mode de difficulté « Survivant Extrême » pour la campagne solo – Les points de sauvegarde, les matériaux de fabrication, les ressources, les munitions et la santé seront beaucoup moins nombreux. Seuls les plus ingénieux et les plus débrouillards pourront survivre dans ce nouveau mode de difficulté extrême.
  • la tenue et le pistolet 20ème Anniversaire
  • 5 skins classiques de Lara
  • l’ensemble des contenus additionnels sortis à ce jour (Baba Yaga: Le Temple de la Sorcière, Réveil Glacial, …)

Nominé pour 85 prix et récompenses, Rise of the Tomb Raider met en scène Lara Croft dans son parcours initiatique alors qu’elle se prépare pour sa première expédition de pilleuse de tombe au cœur des contrées les plus hostiles et les plus reculées de la Sibérie.

Rise of the Tomb Raider: 20ème anniversaire sera disponible le 11 octobre 2016 sur Xbox One, PS4 et PC. Bien évidemment, c’est surtout la sortie sur la console de Sony qui va intéresser les joueurs puisque l’écosystème Microsoft avait déjà eu le droit au jeu Rise of the Tomb Raider dès l’an dernier …

rise-tomb-raider-20eme-anniversaire