Space Invaders Logo

Nouveautés XLA: Bubble Bobble Neo!, C&C Red Alert 3 Challenge


Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Les nouveautés de la semaine passée sur le Xbox Live Arcade étaient Bubble Bobble Neo et une sorte de addon pour Red Alert 3 (qui ne m’inspire vraiment pas du tout).

Bubble Bobble Neo! (Taito), disponible sur le Marketplace contre 800 points (126 Mo)

Le grand classique Bubble Bobble revient en version XBLA ! Capturez vos ennemis dans des bulles grâce à Bub le dragon-bulle ! Amusez-vous en explorant la version arcade du jeu original et son mode « classic » (100 niveaux), ainsi que de nouveaux éléments comme le jeu hors-ligne en coopération pour jusqu’à 4 joueurs dans le mode « arrangé » (100 niveaux) ou bien jouez en compétition en mode VS. Maîtrisez les différentes techniques du jeu et terminez les niveaux !

[gametrailers 56155]

Command & Conquer Alerte Rouge 3 Le Challenge (EA) sur le Marketplace contre 800 points (2 Go)

Partez à la conquête du monde dans le nouveau mode Défi de commandement d’Alerte Rouge 3 ! Serez-vous capable de résister aux attaques et aux provocations incessantes des commandants les plus expérimentés du globe, dont le commandant Hill, incarné par Ric Flair ? Tentez de conquérir le monde en relevant 50 défis et découvrez de nouvelles unités explosives telles que la giga-forteresse, le ravageur ou encore le cryolégionnaire !