Space Invaders Logo

Nouveautés XLA: Bubble Bobble Neo!, C&C Red Alert 3 Challenge


Les nouveautés de la semaine passée sur le Xbox Live Arcade étaient Bubble Bobble Neo et une sorte de addon pour Red Alert 3 (qui ne m’inspire vraiment pas du tout).

Bubble Bobble Neo! (Taito), disponible sur le Marketplace contre 800 points (126 Mo)

Le grand classique Bubble Bobble revient en version XBLA ! Capturez vos ennemis dans des bulles grâce à Bub le dragon-bulle ! Amusez-vous en explorant la version arcade du jeu original et son mode « classic » (100 niveaux), ainsi que de nouveaux éléments comme le jeu hors-ligne en coopération pour jusqu’à 4 joueurs dans le mode « arrangé » (100 niveaux) ou bien jouez en compétition en mode VS. Maîtrisez les différentes techniques du jeu et terminez les niveaux !

[gametrailers 56155]

Command & Conquer Alerte Rouge 3 Le Challenge (EA) sur le Marketplace contre 800 points (2 Go)

Partez à la conquête du monde dans le nouveau mode Défi de commandement d’Alerte Rouge 3 ! Serez-vous capable de résister aux attaques et aux provocations incessantes des commandants les plus expérimentés du globe, dont le commandant Hill, incarné par Ric Flair ? Tentez de conquérir le monde en relevant 50 défis et découvrez de nouvelles unités explosives telles que la giga-forteresse, le ravageur ou encore le cryolégionnaire !