Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Après un premier leak en 2016 (merci à la personne qui fait ses présentations Powerpoint dans le métro) et un teasing hier avec un site qui nous a déjà révélé tous les détails (merci au code source HTML), Square Enix se décide enfin à officialiser la suite des aventures de la jeune Lara Croft : Shadow Of The Tomb Raider.

Le titre sortira le 14 septembre 2018 sur Xbox One, PS4 et PC. Il sera bien entendu optimisé pour Xbox One X et PS4 Pro, et il devrait s’agir de la conclusion de la trilogie initiée en 2013 ! Nous en saurons plus le 27 avril alors d’ici là, continuez à spéculer …