Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Annoncé le mois dernier, Shadow Of The Tomb Raider se dévoile enfin ! Développé par Eidos Montréal en collaboration avec Crystal Dynamics, le titre sera disponible le 14 septembre 2018 sur Xbox One, PS4 et PC.

Dans Shadow of the Tomb Raider, Lara va devoir surmonter les dangers mortels de la jungle, explorer de terrifiants tombeaux et survivre à tout prix. En jouant contre la montre pour sauver le monde de l’apocalypse, Lara Croft rencontrera sa destinée et deviendra la célèbre Tomb Raider.

Pour interpréter Lara Croft, c’est de nouveau Camilla Luddington (surtout connue du grand public pour son rôle dans la série Grey’s Anatomy) qui prêtera ses traits à l’aventurière pour la conclusion de cette trilogie.

Au niveau des éditions, vous aurez le choix entre pas moins de cinq éditions disponibles (Standard, Digital Deluxe, Croft, Digital Croft Edition et Ultimate). Il y en aura donc pour toutes les bourses, sachant qu’un Season Pass sera également de la partie (étonnant…). Faudra-t-il désormais attendre l’E3 2018 pour en savoir plus ?