Développé par Roll7 et attendu par des hordes de fans de la licence (j’exagère un peu), OlliOlli World est enfin disponible en téléchargement sur consoles et PC. Le jeu propose de nombreuses options de personnalisation aux joueurs, ainsi que la possibilité de choisir et de débloquer un large éventail de poses, de tricks, de vêtements et d’équipements pour mettre en valeur leur style unique.

OlliOlli World comprend un mode solo conséquent et deux modes multijoueurs asynchrones : la ligue du Gnarvana (pour relever des défis au quotidien et prouver votre maîtrise du skate) et le portail du Gnarvana (pour créer des niveaux originaux en fonction de paramètres tels que le style, la difficulté et la longueur).

Enfin, outre l’édition standard à 29,99 Euros, l’éditeur propose également une Rad Edition à 44,99 Euros, cette dernière vous permettant par la suite de profiter des deux prochaines extensions. Et oui, vous n’avez pas fini de vous éclater sur votre skate !

Dans OlliOlli World, les joueurs enchaînent les flips et parcourent le monde vivant et coloré de Radlandia, à la recherche des mystérieuses divinités du skate qui les guideront dans la quête du Gnarvana. Le gameplay emblématique d’OlliOlli World, basé sur l’état de flux, offre un équilibre parfait entre concentration et relaxation, avec des contrôles super précis pour garantir une virée en skate parfaitement fluide. L’univers étrange et merveilleux de Radlandia accueille les nouveaux joueurs à bras ouverts, et les invite à dévaler les rues sans avoir peur d’embrasser le bitume et à placer les tricks mémorables qu’ils apprendront au cours de leur voyage à travers les régions bizarres et variées du jeu. 


Dernière mise à jour: 8 mars 2022