Onimusha Warlords

Onimusha: Warlords fait son retour en HD

Bons plans et offres de précommande

Onimusha Warlords

DealOnimusha: Warlords (Switch) 

À partir de 32,82€

Annoncé en août 2018, Onimusha: Warlords est enfin disponible sur Xbox One, PS4, Switch et PC. Pour rappel, il s’agit d’une remasterisation « HD » du titre sorti en 2001 sur PS2 (puis sur d’autres plateformes) et qui avait eu un certain succès avec plus de 2 millions d’exemplaires vendus au niveau mondial.

Capcom remet le titre au goût du jour avec une version en haute-définition, une option d’écran large, la possibilité d’utiliser le stick analogique, un mode Facile pour les nouveaux venus, un nouveau système de succès et une nouvelle bande-son. Pour les joueurs Switch, sachez que le titre est uniquement disponible en téléchargement en Occident (19,99 Euros) mais que l’Asie aura le droit à une édition physique que je vais m’empresser de commander pour vous confirmer (ou non) la présence du français …

ONIMUSHA : WARLORDS suit le périlleux périple du samouraï Samanosuke Akechi et de la kunoichi Kaede dans leur quête pour sauver la princesse Yuki d’une légion de démons ayant envahi le château d’Inabayama. Lors de leur enquête dans la région, ils démêleront un complot fomenté par les serviteurs de l’inquiétant seigneur Nobunaga.