Space Invaders Logo

ONRUSH présente ses modes de jeux et ses véhicules


Découvrez en vidéo les modes Countdown, Lockdown, Overdrive et Switch (?!) du jeu ONRUSH, disponible dès le 5 juin 2018 sur Xbox One et PS4. Pour rappel, le titre est développé par les anciens d’Evolution Studios (MotorStorm, DriveClub, …) donc il y a de fortes chances pour que le résultat soit détonnant !!!

Et pour en savoir plus sur ces différents modes :

  • Countdown – Passez les portes pour gagner du temps de chrono pour votre équipe. Faites tout pour être premier et pour que votre chrono n’arrive pas à zéro !
  • Lockdown – Restez dans une zone restreinte pour gagner des points. Foncez et détruisez vos ennemis pour que votre équipe garde le contrôle de la zone. Tous les coups sont permis !
  • Overdrive – Démolissez vos adversaires et prenez des risques pour gagner du turbo, puis brûlez-le pour remporter des points. Montrez votre audace et remportez la victoire !
  • Switch – Lancez vous à la poursuite de vos adversaires en contrôlant des véhicules légers en début de course. Chaque fois que votre véhicule est détruit, vous passez à la catégorie de véhicule suivante. Vous avez le droit à trois switchs. Quand votre équipe a utilisé tous ces switchs, c’est game over !

Mais ce n’est pas tout, car ONRUSH proposera également 8 classes de véhicules que je vous propose de retrouver dans cette seconde vidéo …