Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Découvrez en vidéo les modes Countdown, Lockdown, Overdrive et Switch (?!) du jeu ONRUSH, disponible dès le 5 juin 2018 sur Xbox One et PS4. Pour rappel, le titre est développé par les anciens d’Evolution Studios (MotorStorm, DriveClub, …) donc il y a de fortes chances pour que le résultat soit détonnant !!!

Et pour en savoir plus sur ces différents modes :

  • Countdown – Passez les portes pour gagner du temps de chrono pour votre équipe. Faites tout pour être premier et pour que votre chrono n’arrive pas à zéro !
  • Lockdown – Restez dans une zone restreinte pour gagner des points. Foncez et détruisez vos ennemis pour que votre équipe garde le contrôle de la zone. Tous les coups sont permis !
  • Overdrive – Démolissez vos adversaires et prenez des risques pour gagner du turbo, puis brûlez-le pour remporter des points. Montrez votre audace et remportez la victoire !
  • Switch – Lancez vous à la poursuite de vos adversaires en contrôlant des véhicules légers en début de course. Chaque fois que votre véhicule est détruit, vous passez à la catégorie de véhicule suivante. Vous avez le droit à trois switchs. Quand votre équipe a utilisé tous ces switchs, c’est game over !

Mais ce n’est pas tout, car ONRUSH proposera également 8 classes de véhicules que je vous propose de retrouver dans cette seconde vidéo …