Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

C’est le 21 mars 2018 que nous pourrons (enfin) découvrir la suite de Pacific Rim dans les salles obscures, baptisée Pacific Rim: Uprising. Il faut déjà se dire que nous avons de la chance d’avoir ce second volet puisque le premier film n’avait pas réalisé les performances attendues au box office mondial. Et puis après maintes rebondissements, notamment le départ de Guillermo Del Toro (qui reste au poste de producteur), c’est finalement Steven S. DeKnight (showrunner des séries Daredevil et Spartacus) que nous retrouverons derrière la caméra ! Côté casting, il faudra tirer un trait sur une bonne partie des acteurs de Pacific Rim puisqu’il sera question ici de John Boyega (Star Wars VII), Scott Eastwood, Jing Tian (La Grande Muraille, Kong: Skull Island), Cailee Spaeny ou encore Rinko Kikuchi qui reprendra le rôle de Mako. Dire que j’ai hâte de voir ce film serait minimaliser l’attente que me procure cette suite, même si les changements tous azimuts me poussent à rester sur mes gardes … Et puis il va bien falloir annuler l’apocalypse !

Le conflit mondial entre les monstres destructeurs d’un autre monde et les super-machines pilotées par des humains pour les vaincre n’était qu’un prélude au gigantesque assaut contre l’humanité au centre de Pacific Rim: Uprising.

Pacific Rim: Uprising – Trailer (VF) :

Pacific Rim: Uprising – Trailer (VOSTF) :