Panty Party

Panty Party arrive en boite chez Eastasiasoft


On pourrait certainement faire beaucoup de blagues graveleuses sur ce jeu de niche, mais toujours est-il que Panty Party connaitre prochainement les joies d’une sortie physique sur Nintendo Switch via Eastasiasoft (et donc Play Asia).

C’est à partir du 2 mai 2019 que vous pourrez mettre la main sur l’édition standard ou collector/limitée de ce titre (culotté), même si je pense qu’il a surtout vocation à être rangé dans une étagère par les collectionneurs. Les envois sont prévus à partir de juillet 2019 donc vous pourrez vous émoustiller tranquillement durant vos congés.

Les Guerrières de l’amour et les culottes filent à toute vitesse dans les rues pour sauver les humains des mauvaises intentions du mal, mais aussi pour se sauver elles-mêmes avamt d’être transformées en culottes ! Battez-vous dans un jeu drôle plein de culottes, d’amour et de passion, avec de féroces batailles entre culottes !

Pour info, l’édition collector aura un tirage limité à 3000 exemplaires et proposera le jeu, un CD de l’OST, des stickers, une petite culotte, et j’en passe ! Sinon le titre est disponible sur eShop depuis aujourd’hui pour une quinzaine d’euros


,