Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

La semaine dernière, au détour d’un site, je suis tombé sur ce qui me semblait être une grosse campagne marketing bien orchestrée. Erreur monumentale! Il s’agissait bel et bien d’un trailer officiel pour le prochain party-game d’Ubisoft sur Wii et PS3 (PS Move), j’ai nommé Petits Flirts Entre Amis. Et avec un nom aussi évocateur, vous ne serez pas franchement étonnés en regardant le contenu de cette vidéo…

[dailymotion xhbavs]

Intriguant, n’est-ce pas ? Surtout lorsque l’on sait que le jeu ne devrait pas être interdit aux moins de 18 ans, même si un accord parental est souhaitable. Qui aurait cru, il y a quelques années, que Nintendo laisserait débarquer de tels jeux sur ses consoles ? Le jeu comprendra une quarantaine de mini-jeux sur Wii et PS3 et est d’ores et déjà affiché à moins de 29 Euros en France. Pour les plus coquins, retrouvez ci-dessous la fin (non-censurée) du précédent trailer…

Que les choses soient claires, ne comptez pas sur moi pour tester ou commander ce jeu mais si l’un d’entre vous saute le pas, vos impressions sont les bienvenues. Et pour vous donner envie de le faire (ou non), voici quelques exemples de mini-jeux approuvés par Cupidon…

  • Croquer la vie à pleine dent ! – Une manette est placée entre deux joueurs qui doivent appuyer sur les bouton avec le nez pour croquer la pomme.
  • Même sous la pluie, il est possible de séduire à Venise ! – Deux joueurs placent une manette entre leur corps et doivent éviter la pluie en se balançant sans faire tomber la manette.
  • Ne laissez pas tomber votre partenaire ! – Le premier joueur s’assoit sur une chaise et un deuxième joueur s’allonge sur ses genoux. Le premier joueur contrôle les avatars en utilisant la manette dans la poche arrière du deuxième joueur.