Physicality Games Colors

Physicality Games modifie son offre


Bien que le site de Physicality Games soit actif depuis fin mars 2020, le lancement de cette phase beta avait connu quelques soubresauts, notamment pour les expéditions à l’international qui étaient impossibles durant les premiers jours. Depuis, le site continue à tourner avec ses trois jeux Switch proposés en précommande mais le temps du lancement officiel est enfin venu, et cela s’accompagne d’une nouvelle politique tarifaire

En effet, dorénavant lorsqu’un jeu vous intéressera, il ne vous sera demandé que $5 pour le réserver et vous recevrez un mail pour payer le restant dû lorsque le jeu rentrera effectivement en production (ce qui peut souvent prendre plusieurs mois), soit 2 à 4 mois avant l’expédition des jeux.

Et pour contenter tout le monde, toutes les précommandes effectuées jusqu’à maintenant obtiendront un remboursement (moins les $5 nécessaires) à partir du 3 juin 2020. A mon avis, c’est une très bonne approche mais j’imagine qu’elle ne sera pas reprise par les autres éditeurs « limités » étant donné que cela leur permet de s’asseoir sur un matelas confortable.

Ensuite, concernant les quantités/tirages, la décision a été prise de limiter le nombre d’exemplaires des éditions Deluxe à 3500 (Nintendo Switch) et 2500 (PS4), tout en sachant que les éditions standards n’ont aucune limite et qu’il y aura des tirages supplémentaires tant qu’il y a de la demande.

Et pour le côté communautaire, vous pourrez toujours partager vos achats et votre profil avec vos amis…