Unruly Heroes

Pix’n Love annonce Unruly Heroes


L’éditeur français Pix’n Love, que l’on connait surtout pour ses superbes ouvrages sur le monde des jeux vidéo, continue sur sa lancée en annonçant sa prochaine publication sur Nintendo Switch et PS4: Unruly Heroes.

Je dois vous avouer qu’il s’agit d’un jeu qui est dans ma wishlist eShop depuis sa sortie mais que je n’avais pas encore trouvé le moment opportun pour me lancer dans l’aventure: la sortie de cette édition physique me servira donc d’excuse !

Les précommandes ouvriront le 17 novembre 2020 sur le site de Pix’n Love et l’édition collector devrait vous proposer un superbe artbook (le contraire serait étonnant venant de leur part) et l’OST sur CD. Concernant les quantités, voici ce qui est attendu:

  • Edition Standard (3000 exemplaires) – 39,90€ (livraison prévue le 10 décembre 2020)
  • Edition Collector (1500 exemplaires) – 59,90€ (livraison prévue le 10 février 2021)

Inspiré du célèbre roman chinois « La Pérégrination vers l’Ouest », Unruly Heroes conte l’aventure de quatre héros totalement invraisemblables que tout oppose. Ces derniers devront traverser des mondes fantastiques et coopérer pour rassembler tous les fragments de Parchemin et restaurer l’équilibre. Du moins, c’est ce qu’ils essaieront de faire… Unruly Heroes est une version édulcorée du conte proposant aux joueurs un mélange de plateforme, de défis inattendus et de combats intenses contre des hordes d’ennemis et de puissants boss, le tout dans des environnements finement travaillés et fourmillant de détails.

Pour info, Unruly Heroes est disponible en téléchargement sur eShop Switch depuis janvier 2019 au tarif de 19,99 Euros.


,