Samurai Shodown

Pix’n Love offre une édition limitée à Samurai Shodown sur Switch

Un de plus ? Jusqu’à maintenant, les français de Pix’n Love s’étaient contentés de proposer des éditions « plus plus » de jeux disponibles dans le commerce (en rajoutant par exemple un artbook). Mais il semblerait que le vent s’apprête à tourner puisqu’il se pourrait bien que Samurai Shodown soit leur première édition limitée exclusive sur Nintendo Switch sous le label Pix’n Love Games.

L’annonce arrive alors que nous venons tout juste d’apprendre que le titre sera disponible sur Nintendo Switch au premier trimestre 2020.

https://www.youtube.com/watch?v=Pe36jYj4Enw

Disponible dès le 18 décembre 2019 sur leur site, cette édition numérotée exclusive, baptisée Shockbox Gold Edition, comprend :

  •  Le jeu Samurai Shodown (édition physique) pour Nintendo Switch
  •  Le jeu Samurai Shodown !2 – Pocket Fighting Series (édition physique) pour Nintendo Switch
  •  Un artbook de 134 pages regroupant des documents de conception et illustrations ayant servi à la réalisation de Samurai Shodown
  •  Une boîte Neo Geo officielle numérotée à 2500 exemplaires

Et si vous ne connaissez pas encore Samurai Shodown !2 Pocket Fighting Series, sachez qu’il s’agit d’un jeu développé par SNK et publié en 1999 pour la console portable Neo Geo Pocket Color. Le titre sera proposé en bonus de précommande pour les acheteurs de Samurai Shodown, mais il s’agira uniquement d’une version à télécharger là où Pix’n Love Games vous propose de découvrir cette légende du jeu de combat 2D dans une version physique exclusive !